Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Glenn et Taylor, la combinaison gagnante

Glenn et Taylor, la combinaison gagnante

Larry Taylor a capté une passe de 7 verges de Kevin Glenn avec 63 secondes à jouer pour mener les Stampeders à un gain serré de 31-30 sur les Eskimos d'Edmonton à l'occasion du traditionnel match de la fête du Travail, lundi, à Calgary.

Les recrues Bo Levi Mitchell et Matt Walter ont inscrit des touchés sur des courses pour les Stampeders (5-4), qui avaient perdu leurs deux derniers matchs à domicile.

Glenn a aussi réussi une passe de touché à Jon Cornish. Il a complété 23 de ses 30 passes pour 273 verges de gains (et deux touchés, donc).

Kerry Joseph et Joe Burnett ont marqué des touchés en l'espace de 43 secondes au 4e quart, ce qui a placé les Eskimos (5-4) en avant 30-25 avec à peine plus de 6 minutes à disputer. La défense des Eskimos n'a cependant pu contenir Taylor et l'offensive des Stampeders par la suite.

Joseph a obtenu le départ en raison de la blessure au quart partant Steven Jyles. Il a aussi complété des passes de touché à Fred Stamps et Hugh Charles au 2e quart.

Sur le dernier jeu du match, Shaw a effectué une tentative de placement de 48 verges contre le vent, et le ballon a dévié de sa trajectoire vers la gauche. Taylor l'a alors capté et est sorti de sa zone des buts pour confirmer la victoire des Stamps.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.