Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Aumont, premier sauvetage dans les majeures

Aumont, premier sauvetage dans les majeures

Le Québécois Philippe Aumont a enregistré un premier sauvetage dans le baseball majeur, lundi, ponctuant ainsi une victoire de 4-2 des Phillies à Cincinnati.

Aumont, de Gatineau, en était à sa quatrième sortie avec les Phillies. Il a permis un simple d'un point à Jay Bruce avant de fermer les livres en neuvième. L'artilleur de 23 ans a obtenu tous les retraits sur des roulants.

Jimmy Rollins et John Mayberry ont cogné des circuits pour les vainqueurs. Après un circuit en solo de Bruce en deuxième, Rollins a renversé la tendance avec sa claque de trois points en cinquième. Rollins totalise 1999 coups sûrs en carrière.

Johnny Cueto (17-7) a accordé quatre points et huit coups sûrs en sept manches. Il perdait un premier match le jour cette saison, lui qui avait un dossier de 11-0 en 13 départs d'après-midi, en 2012.

Tyler Cloyd (1-1) a signé sa première victoire dans les majeures, espaçant un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.