Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tagliani choisit l'économie

Tagliani choisit l'économie

Will Power (Team Penske) a obtenu la pole position de l'épreuve de Baltimore, samedi. Alexandre Tagliani (Bryan Herta Autosport) partira de la 15e place.

Power a enregistré un chrono de 1 min 17 s 975/1000. Il a été le seul dans les 77 secondes au tour. Il a devancé Mike Conway (AJ Foyt Racing) et Scott Dixon (Ganassi Racing), qui participera à sa 200e course IndyCar.

Conway a écopé d'une pénalité de 10 places sur la grille, après que son équipe ait changé son moteur Honda.

Pour Power, cette pole position vaut de l'or, car il sait qu'il sera loin de son plus proche rival au championnat, Ryan Hunter-Reay, qui partira de la 13e position.

Pour sa part, Tagliani n'a fait qu'un seul tour lancé sur le circuit urbain bosselé de Baltimore pour obtenir la 15e place. Il a enregistré un temps de 1:22,265 et aura juste derrière lui au départ le Brésilien Rubens Barrichello (KV Technologies), auteur du 17e temps.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.