Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vos questions à David-Alexandre Marier des carrés verts

Vos questions à David-Alexandre Marier des carrés verts

Contre toute attente, les droits de scolarité et le conflit étudiant n'ont pas pris beaucoup de place dans cette campagne électorale. Pourtant, la question est loin d'être réglée, comme le démontrent notamment les perturbations cette semaine à l'UQAM et l'Université de Montréal.

En plus, jeudi, deux étudiants ont déposé une demande d'autorisation pour un recours collectif contre le gouvernement et 25 cégeps et universités. Ils considèrent que les directions des établissements n'ont pas fait ce qu'il fallait pour assurer la tenue des cours.

Les carrés verts et la campagne électorale

Que pensent les carrés verts de cette campagne électorale? Ont-ils un mot d'ordre à donner aux étudiants pour le 4 septembre? Nous en discutons avec David-Alexandre Marier, porte-parole du Mouvement des étudiants socialement responsables du Québec (MESRQ).Le MESRQ est pour l'indexation des droits de scolarité, contre le boycottage des cours et pour une bonification des prêts et bourses.

Posez vos questions à David-Alexandre Marier

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.