Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une défaite douloureuse

Une défaite douloureuse

Les chances du Toronto FC d'avancer au prochain tour de la Ligue des champions de la CONCACAF sont maintenant bien minces. Les Torontois ont encaissé un revers de 3 à 1 aux mains du Santos Laguna, mardi soir.

Après un début de match chancelant au cours duquel le club mexicain a inscrit le premier filet de la rencontre, les Canadiens se sont ressaisis en deuxième demie pour créer l'égalité à la 68e minute.

Le match était serré, les partisans y croyaient... puis la douche froide a giclé.

À la 88e minute, le milieu de terrain Daniel Luduena a projeté son équipe en avant. Si les Canadiens entretenaient encore un espoir, ils ont rapidement déchanté dans les arrêts de jeux, la puissante gauche de Candido Ramirez trouvant le fond du filet.

Le Toronto FC prend donc le 2e rang d'un groupe de trois qui comprend aussi le CD Aguila du Salvador. Les Torontois ont encore deux matchs retour à disputer en Amérique centrale.

Si une victoire contre les Salvadoriens paraît accessible, il en va tout autrement contre le Santos Laguna. Lors de la dernière confrontation entre les deux formations au Mexique en avril dernier, les favoris locaux avaient écrasé les Canadiens 7 à 3.

Seuls les premiers du groupe accèdent au tour suivant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.