Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La collection imaginée par Jonathan Anderson pour Topshop en vente le 14 septembre

La collection imaginée par Jonathan Anderson pour Topshop en vente le 14 septembre

Topshop annonce, mardi 28 août, le lancement de la collection imaginée par le créateur britannique Jonathan Anderson. En vente sur le web, elle sera disponible en boutique le 14 septembre.

Annoncée en juin dernier, la collaboration entre l'enseigne britannique Topshop et le designer Jonathan William Anderson sera commercialisée en boutique dans quelques jours.

Diverses silhouettes seront proposées à la vente, du look punk au style jeune écolière américaine. Les fashionistas pourront également apprécier des pièces décalées, comme des jeans imprimés de bulles de bande-dessinée, de tortues ou de zèbres.

"Je suis très excité à l'idée de collaborer avec Topshop. C'est l'occasion pour moi d'atteindre un public plus large avec mes créations. J'ai toujours porté de l'intérêt à ce que mes collections soient rendues accessibles à chaque personne passionnée de mode ou de design", confie Jonathan William Anderson.

Vendus par deux, les articles seront mis en vente à des prix variant entre 1,29€ et 169€.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.