Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google : deux Armstrong, Tony Scott et un prince

Baromètre Google : deux Armstrong, Tony Scott et un prince

Les célébrités figurent en bonne place dans les recherches Google de la semaine, avec Tony Scott, le prince Harry, Chad Kroeger, Neil et Lance Armstrong.

Chad Kroeger, le leader du groupe de rock canadien Nickelback, arrive en tête des recherches effectuées à travers le monde sur le moteur de recherches, depuis que ce dernier s'est fiancé à la chanteuse Avril Lavigne, le 21 août.

Le nom de Tony Scott figure aussi sur le podium des recherches qui progressent le plus cette semaine. Le réalisateur de Top Gun s'est suicidé dans la région de Los Angeles le 19 août, ce qui a encouragé les internautes à se renseigner sur sa filmographie.

Autre décès, celui de l'astronaute Neil Armstrong, survenu le 25 août, qui a entraîné un grand nombre de recherches à son sujet. On se souviendra de lui comme du premier homme à avoir marché sur la lune.

Un autre Armstrong a eu les faveurs des internautes cette semaine, c'est le cycliste Lance Armstrong, depuis que le champion a été déchu de ses sept victoires au Tour de France par le gendarme anti-dopage américain.

Par ailleurs, le prince Harry figure aussi au classement, suite à la publication de photos de lui dénudé dans un hôtel de Las Vegas.

Recherches enregistrant la plus forte progression dans le monde au cours des 7 derniers jours - données mesurées par le service tendances des recherches Google - au 27 août :

01. chad kroeger (+5.000% et plus)

02. define gigabyte (+5.000% et plus)

03. tony scott (+5.000% et plus)

04. prince harry (+4,600%)

05. neil armstrong (+4,000%)

06. lance armstrong (+2,900%)

07. guild wars 2 (+200%)

08. cricinfo (+100%)

09. gangnam style (+80%)

10. pagine bianche (+50%)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.