Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore le poignet de Bautista

Encore le poignet de Bautista

Les Blue Jays de Toronto jouent de prudence avec leur joueur étoile Jose Bautista.

Ils ont placé le puissant cogneur sur la liste des blessés à l'issue du match de samedi en raison d'une blessure au poignet gauche.

Bautista était revenu au jeu vendredi, face aux Orioles, après avoir raté plus d'un mois pour la même blessure. Il a aussi amorcé le match de samedi, mais s'est plaint d'inconfort au poignet après sa première présence au bâton. Le gérant de l'équipe, John Farrell, n'a pas hésité.

« Considérant ce qu'il signifie pour nous, non seulement en ce moment, mais aussi à long terme, on a jugé bon de le retirer de l'action par mesure préventive », a dit Farrell.

Bautista a été blanchi en quatre présences au marbre à son retour vendredi. À son unique présence au bâton samedi, il a obtenu un but sur balles.

Le Dominicain de 31 ans frappe pour ,241 cette saison, avec 27 circuits et 65 points produits en seulement 92 matchs.

Bautista a été couronné champion des circuits dans les majeures à chacune des deux dernières saisons, avec 54 claques en 2010 et 43 l'an passé.

Les Blue Jays (56-70) occupent le 5e et dernier rang de la Division est de la Ligue américaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.