Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Thor 2" écope d'un méchant échappé de "Lost"

"Thor 2" écope d'un méchant échappé de "Lost"

Le Britannique Adewale Akinnuoye-Agbaje, alias Mr. Eko dans la série Lost, s’opposera au dieu du tonnerre dans Thor : The Dark World.

La suite du film Marvel à grand spectacle enrôlera Adewale Akinnuoye-Agbaje dans le rôle du méchant, Algrim. L'elfe noir au service de Malekith le maudit deviendra amnésique, après un combat perdu face à Thor, et reviendra plus musclé que jamais et prêt à se venger sous le nom de Kurse.

Alan Taylor prend la suite de Kenneth Branagh à la réalisation de Thor 2, attendu dans les salles obscures françaises le 6 novembre 2013. Chris Hemsworth retrouvera son rôle de dieu du tonnerre, aux côtés d'Anthony Hopkins, Natalie Portman, Idris Elba et Stellan Skarsgard.

Vu dans les séries Lost et Oz, dans la peau du prisonnier Simon Adebisi, Adewale Akinnuoye-Agbaje sera également prochainement à l'affiche du thriller Du plomb dans la tête avec Sylvester Stallone et Christian Slater.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.