Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Parti au service du citoyen réclame la démission du maire Gilles Vaillancourt

Il demandent la démission de Vaillancourt
PC

Le Parti au service du citoyen réclame la démission du maire Gilles Vaillancourt à la suite de la diffusion du reportage de Radio-Canada, mercredi soir.

Selon les informations de Radio-Canada, le maire de Laval aurait remis une enveloppe de 10 000$ au collecteur péquiste Claude Vallée à l'intention du candidat David Cliche, lors de la campagne électorale de 1994.

M. Cliche était candidat pour le Parti québécois dans la circonscription de Vimont, à Laval. Le maire Gilles Vaillancourt a nié ces affirmations.

Le chef du Parti au service du citoyen, Robert Bordeleau, dans l'opposition à Laval, a réclamé la démission du maire Vaillancourt, par voie de communiqué.

«Gilles Vaillancourt devrait faire un homme d'honneur de lui et respecter les citoyennes et citoyens de Laval et remettre sa démission immédiatement avant que d'autres allégations de cette nature fassent encore la manchette. La réputation de Ville de Laval et des citoyens est salie à chaque allégation ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.