Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Novak Djokovic, après sa défaite aux Jeux Olympiques, a scié ses raquettes pour se défouler

Battu aux JO, il scie toutes ses raquettes
Reuters

NOVAK DJOKOVIC - Le Djoker n'aime pas perdre. Mais alors pas du tout. L'ancien numéro un mondial du classement ATP a visiblement mal digéré sa défaite aux Jeux Olympiques face Juan Martin Del Potro (7-5 6-4), qui l'a privé de la médaille de bronze. A croire Vlade Divac, l'ancien basketteur président du comité serbe, sur le site Vesti Online, le champion de tennis serbe se serait allègrement défoulé sur ses raquettes après le match:

"Je n'ai jamais vu quelqu'un se battre avec autant d'énergie pour ramener une médaille à la Serbie. C'est maladif. Après le match, je suis allé le voir. Vous savez ce qu'il faisait? Il coupait à la scie toutes ses raquettes. Seulement quelqu'un qui ne pense qu'aux résultats peut faire quelque chose comme ça. Ses buts principaux étaient Roland Garros et les JO. Il m'a dit "Vlade, je suis désolé". Je lui ai répondu "tu n'as pas à être désolé, tu es un grand champion et tu le seras toujours".

Le Serbe est un habitué des sautes d'humeur sur les terrains de tennis. On ne compte plus les raquettes qu'il a cassées sur le cours, voir les bancs qu'il a détruits. Mais de là à prendre une scie après le match... Lors du tournoi à Toronto qu'il a remporté, "Nole" a toutefois admis qu'il traversait également une mauvaise passe au niveau personnel.

Quelques vidéos de plus gros "pétages de plomb" du serbe:

INOLTRE SU HUFFPOST

Christine Sinclair

La mode à la cérémonie de clôture des J.O de Londres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.