Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle berline Opel Astra tricorps dévoilée en avant-première à Moscou

La nouvelle berline Opel Astra tricorps dévoilée en avant-première à Moscou

Le constructeur Opel va présenter plusieurs modèles en première mondiale au Salon de l'Automobile de Moscou, parmi lesquelles sa nouvelle gamme Astra (tricorps, Sports Tourer et 5 portes).

La nouveauté la plus attendue est la nouvelle Astra tricorps, spécialement destinée aux marchés de l'Est (ce modèle ne sera pas proposé en France) où ce type de déclinaison est particulièrement populaire.

Si elle dispose de la même motorisation et des équipements des autres modèles de la gamme, l'Astra tricorps se distingue par son coffre indépendant offrant un volume de 460l, soit 90l de plus que le modèle cinq portes. En repliant la banquette arrière, il peut même être porté 1.010l.

De nouveaux moteurs disponibles

Opel va annoncer par la même occasion de nouveaux moteurs parmi lesquels un quatre-cylindres turbo essence avec injection directe et système Start/Stop intégré ou encore un 1,6 litre essence turbo inédit.

Le Salon de Moscou se tient du 29 août au 9 septembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.