Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cinq nouveaux admis

Cinq nouveaux admis

Cinq clubs ont mérité leur place au sien de la Ligue des Champions UEFA, mardi, à la suite de la présentation d'une première série de matchs de barrage.

Le Spartak de Moscou s'est taillé une place en vertu d'un gain de 2 à 1 aux dépens des représentants turcs du Fenerbahçe. Dimitri Kombarov a fait la différence avec un but à la 69e minute.

Les amateurs ukrainiens se réjouiront de la qualification du Dynamo de Kiev, vainqueur devant le 3-1 face à la formation allemande de Mönchengladbach. Andrij Yarmolenko a inscrit le but victorieux à la 36e minute.

Le Celtic de Glasgow (2-0 contre Helsinborg, Suède), les Roumains de Cluj (2-1 face à Bâle, Suisse) et Lille (2-1 aux dépens du FC Copenhague) ont également obtenu leur billet.

À noter que le club français a marqué deux fois en l'espace de cinq minutes (66e et 71e) pour se sauver avec la victoire.

Cinq autres duels seront présentés mercredi afin de compléter le tableau des 32 équipes avant le tirage au sort en vue de la composition des groupes pour la phase initiale de la compétition.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.