Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

« Cher Jack »: Un site Web pour commémorer le décès de Jack Layton

« Cher Jack »: Un site Web pour commémorer le décès de Jack Layton
Flickr: mattjiggins

Afin de souligner le premier anniversaire de la mort de Jack Layton (le 22 août prochain), un site Web a été mis en ligne par l'Institut Broadbent, recueillant des témoignages du public.

En effet, le site Web intitulé « Cher Jack » souhaite perpétuer le message d'amour et d'optimisme transmis par Jack dans la vie personnelle des Canadiens, tel que mentionné sur la page d'accueil du site.

Voici un exemple de message qu'on peut lire sur la page: « Cher Jack, je vous remercie du fond du coeur. Merci d'avoir instauré une nouvelle formule politique à la fois humaine, vraie et empathique qui a redonné foi en l'avenir du Canada au peuple Québécois. Merci d'avoir été si inspirant. » (Joëlle Essiambre, Montréal)

On répertorie également sur le site, la liste des événements publics qui auront lieu afin de commémorer la mort de l'ancien chef du Nouveau Parti démocratique du Canada.

Visitez le site Web, ici.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.