Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le tournage du nouveau long métrage de Denis Côté vient de s'amorcer

Le tournage du nouveau long métrage de Denis Côté vient de s'amorcer
Facebook

MONTRÉAL - Le tournage du nouveau long métrage de Denis Côté, «Vic et Flo ont vu un ours», s'est amorcé lundi à St-Antoine-sur-Richelieu.

Le film du réalisateur de «Curling» et «Bestiaire» mettra en vedette Romane Bohringer, Pierrette Robitaille et Marc-André Grondin dans les rôles principaux.

L'histoire est celle de Victoria, qui est en libération conditionnelle, et de Florence, qui a terminé de purger sa peine et qui retrouve celle avec qui elle a partagé plus de 10 ans d'intimité en cellule. Recluses dans une cabane à sucre en forêt, elles réapprendront à vivre et à apprivoiser leur liberté. Guillaume est pour sa part agent de libération conditionnelle et il écoutera et observera la réinsertion des deux femmes aux ambitions et tempéraments de plus en plus différents. Traquée par des fantômes du passé, la liberté des deux femmes sera gravement mise en péril.

«Vic et Flo ont vu un ours» est produit par La maison de prod, avec un budget de 2,2 millions $, grâce à la participation financière de la Sodec et de Téléfilm Canada.

Le tournage du film se poursuivra jusqu'au 16 septembre et le long métrage prendra l'affiche au cours de l'année 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.