Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bref au cinéma? Khyan Khojandi parle de ses projets à Cannes (VIDÉO)

Bref, il y aura peut-être un film
DR

Interrogé au cours soirée par le Nouvel Observateur, Khyan Khojandi, héros de la série Bref a confié quelques indices sur sa future carrière au cinéma qui, compte tenu du succès de la série au format court diffusée par Canal +, devrait débuter incessamment sous peu. À la suite de la question sur sa présence future dans de longs films au cinéma, Khyan répond:

"J'espère oui, ce serait la suite logique. Quand je faisais des spectacles, j'en parlais tout le temps. J'en parle depuis que j'ai 15 ans. S'il y a eu des propositions? Oui. Quelques unes. Celle de faire Bref au Cinéma? On a été approché et on y réfléchit. Si c'est amusant à faire, comme la série, alors il faut le faire."

Avant de se rattraper à la fin de l'entretien et de conclure à l'évocation d'un possible scoop par le journaliste, "j'ai rien dit en même temps."

L'acteur est présent sur la Croisette accompagné de son compère de Bref, Bruno "Navo" Muschio. Les deux ont notamment travaillé à la rédaction des discours d'ouverture et de clôture de Bérénice Bejo, maîtresse de cérémonie de la 65e édition du Festival. Khyan explique comment le projet s'est réalisé:

"J'ai la chance d'avoir un agent de cinéma, agent qui est le même que celui de Bérénice qui eu la bonne idée de nous faire rencontrer. Et ça c'est fait autour d'un café tout simplement."

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.