Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-Bee Gees Robin Gibb de nouveau hospitalisé

Robin Gibb, pas encore guéri
getty

(Bum) Robin Gibb a de nouveau été admis à l'hôpital en raison de son cancer.

Le membre des Bee Gees, Robin Gibb, a de nouveau été admis à l'hôpital le 22 février dernier en raison de son cancer du côlon.

Le chanteur de 62 ans a subi un traitement de chimiothérapie, et son porte-parole insiste sur le fait que son séjour à l'hôpital la semaine dernière faisait partie de la routine de son traitement. Gibb y est resté trois jours.

Selon le journal The Sun, les médecins sont plutôt optimistes et heureux de son rétablissement, le cancer ayant presque complètement disparu.

Rappelons que le 13 février dernier, Robin Gibb a effectué un retour sur scène en se joignant au trio The Soldiers pour le concert-bénéfice Coming Home présenté au London Palladium afin de soutenir les militaires blessés.

Il s'agissait de la première apparition publique de Gibb depuis près de cinq mois. Il a terminé le concert en interprétant les pièces How Deep Is Your Love et I've Gotta Get A Message To You.

Une source présente durant le concert a confié: «Robin semblait magnifique, comme il a l'air depuis des siècles, et sa voix était superbe. Il a toujours un son unique, c'était un réel honneur de le regarder en sachant qu'il a été très malade. Tout le monde était très excité de voir qu'il semblait si bien».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.