LES BLOGUES
08/11/2013 12:43 EST | Actualisé 08/01/2014 05:12 EST

Je <em>date</em> avec des hommes en échange de repas gratuits: où est le problème?

J'ai un joli visage et une liste longue comme le bras de restaurants où j'aimerais dîner en ville. Tout le monde sait qu'il peut être difficile d'avoir ce que l'on veut dans la vie. C'est pourquoi j'ai décidé que quelqu'un d'autre financerait mes rêves. Mon rêve? Manger dans de bons restaurants sans dépenser le moindre sou. Tu m'as séduite avec tes œufs tartare, tu m'as perdue avec ton collier de barbe. Suivez-moi pour savoir qui j'arnaque, déshabille et aime dans mes pérégrinations à travers les restaurants, drive-ins et bars de Toronto.

Si l'on en croit mon «étude sociale» (c'est ainsi que je la considère), il est probable que certains d'entre vous soient déjà en train de manger leur entrée alors que j'ai à peine commencé les amuse-gueule. Mon raisonnement? J'aime aller dans les bons restaurants et faire payer l'addition aux hommes tout en notant la nourriture. Je note la nourriture et mon rendez-vous après coup.

«Est-ce qu'elle cherche des petits copains?» Oula. Désolée mais ce blogue n'est pas fait pour vous. Je vous recommande donc de retourner en banlieue, vous et votre collier de barbe, et de commander des quesadillas dans votre resto de quartier.

Bande-annonce de Restaurant Tips From a Serial Dater Teaser de Moist Films sur Vimeo.

Si vous décidez de vous torturer de questions à propos de ma logique.. «Qu'est-ce qu'elle critique?», «Est-ce là l'annexe ou la réponse à un autre blogue?», «Dit-elle aux hommes à la fin du repas que tout ça est une poursuite éhontée de divertissement, bons vins, et des meilleurs desserts?» Mon conseil: ne voyez pas les choses comme si vous étiez à l'université. Attendons un peu avant d'agir comme des féministes psychanalystes et de parler d'un quelconque complexe.

Au final, ces hommes devraient se sentir honorés par cette invitation à me rencontrer.

***

«Le monde a besoin de plus de pubs irlandais traditionnels.» Pas du tout d'accord. Si vous cherchez un Scotch Egg revigorant et une bonne assiette de pickles et de fromage dans la cour d'un joueur de violon, alors continuez à lire. Aucune foutue chaîne de pubs dans cette liste. Du McLobster? Oui, c,est ça. Et par oui c'est ça, je veux dire bien sûr que non.

Voudrais-je ajouter un peu de Jack in the Box dans ma vie? Certainement pas. The Old Spaghetti Factory? Tuez-moi. Ou plutôt étouffez-moi avec cet horrible pain supplémentaire qu'ils vous apportent. Et OUI j'ai été chez Salad King, maintenant peut-on passer à quelque chose de plus grand et de meilleur?

Un Surf & turf chez Harbour 60 et des restaurants sans enseigne, c'est de ça que je parle. Des tapas dans une ruelle, une assiette de carpaccio, et du caviar à l'arrière d'un restaurant qui fait aussi coiffeur. Je dis oui à la charcuterie et non au pain à l'ail.

Mes lieux préférés

Jabistro

Canoe

Richmond Station

Besetllen

Oddseoul

Rubywatch co

Burger Priest

la Societe

Au noir

Banh mi boys

Beast

Woodlot

Kinton Ramen

Barchef

Electric Mud BBQ

Chantecler

Weezies

Keriwa Cafe

Farmhouse Tavern

Playa Canbana

Nazareth

Hogtown Vegan

KiWe

WVRST

Voodoo Child

The Saint

Darvish

The Grove

Hawker Bar

Bent Restaurant

La Carnita

The Guild

The Black Hoof

The Rude Boy

Bar Volo

Turf Lounge

3030

Ortolan

Hawthorne Food & Drink

TOCA Restaurant

Table 17

Fika Café

Parts & Labour

Harbord House

Grand Electric

Stockyards

The Drake

Rock Lobster

Si un restaurant ne figure pas dans cette liste, c'est que j'y suis déjà allé.

2013-11-05-erinwotherspoon.jpg

Visitez le site d'Erin, Restaurant Tips From a Serial Dater.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Les pires turn-off pour les femmes et les hommes

Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.