DIVERTISSEMENT
15/01/2020 12:36 EST

Une troisième saison confirmée pour la série «You»

«À bientôt, voisine.»

Netflix

Les admirateurs et admiratrices du plus beau stalker de Hollywood seront comblés: Netflix a confirmé qu’il y aurait bel et bien une troisième saison de la très populaire série You.

Il faut dire que les fans s’y attendaient, puisque l’acteur principal de la série, Penn Badgley, s’était un peu échappé avant les Fêtes, lors d’une entrevue pour l’émission américaine Entertainment tonight.

Netflix a annoncé la nouvelle sur Twitter, mardi. La page de la série n’a pas tardé à relayer l’annonce, en l’accompagnant d’un message assez sibyllin: «À bientôt, chère voisine.»

Il faut dire que la deuxième saison se terminait de façon assez énigmatique – le creepy Joe s’installait dans un nouveau quartier avec sa copine enceinte… et il semblait développer une nouvelle obsession pour sa voisine… Mais de qui s’agit-il?

On ne le saura pas tout de suite, puisqu’on ne connaît pas pour l’instant la date de sortie de cette troisième saison (qui comportera dix épisodes), mais plusieurs médias américains avancent que ce sera pour 2021.

À voir également: