Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Wesley Snipes réagit à l'annonce du nouveau «Blade»

«La nouvelle fut une surprise...»
New Line Cinema

Les studios Marvel et le producteur Kevin Feige ont pris tout le monde par surprise le week-end dernier, au Comic-Con de San Diego, en annonçant la mise en chantier d’une nouvelle version de Blade, mettant en vedette l’acteur deux fois oscarisé Mahershala Ali.

Si on se fie à Feige, c’est l’acteur qui aurait fait part de son intérêt pour le rôle au studio, et non l’inverse. «Quand Mahershala Ali appelle, vous répondez», avait-il déclaré après la présentation.

Si la majorité des internautes ont réagi très positivement à la nouvelle, certains ont tout de même critiqué le fait que l’acteur Wesley Snipes, qui a incarné le personnage mi-homme mi-vampire à trois reprises entre 1998 et 2004, n’ait pas été considéré pour le rôle.

Mais pour Snipes, Mahershala Ali est un candidat parfait pour reprendre le flambeau, ce dernier ayant demandé aux fans de «relaxer» dans une communiqué envoyé au site comicbook.com.

«Bien que la nouvelle soit une surprise, tout va bien. C’est ça, le show business. Paix à toute l’équipe du Marvel Cinematic Universe - je suis toujours un fan», a-t-il déclaré. Félicitations à Mahershala Ali, un artiste beau et talentueux dont je suis impatient de voir les interprétations pour les années à venir. Inshallah, nous travaillerons un jour ensemble [...] Ce n’est pas la fin de l’histoire.»

Wesley Snipes conclut en exprimant toute sa gratitude envers ses fans pour l’amour et le soutien qu’il a reçus au cours des derniers jours.

Hormis sa tête d’affiche, aucun autre détail n’est connu pour le moment en ce qui a trait à la production de ce nouveau volet des aventures du chasseur de vampires.

Wesley Snipes pourrait-il éventuellement y incarner un autre rôle ou effectuer une brève apparition? À suivre...

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.