Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vrai Changement Montréal se cherche un chef, et ça pourrait être vous

2021 est une année électorale au municipal.
Vrai Changement Montréal n’avait pas présenté de candidat à la mairie en 2017.
Vrai Changement Montréal n’avait pas présenté de candidat à la mairie en 2017.

Le parti Vrai Changement Montréal se prépare pour les élections municipales qui auront lieu en novembre 2021. Et quoi de mieux pour lancer une année électorale que d’annoncer une course à la chefferie.

Vrai Changement Montréal a fait un appel à tous pour trouver des candidats. Toutes les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à la direction du parti à l’adresse courriel info@vcmtl.org.

La période d’inscription est ouverte jusqu’au 5 mars. Les membres éliront ensuite leur nouveau chef le 19 mars lors d’un vote en ligne.

Le parti, qui n’avait pas présenté de candidat à la mairie en 2017, cherche à remplacer sa chef actuelle, Justine McIntyre. Cette dernière a annoncé le 3 novembre dernier son retrait de la politique municipale.

«Je crois toujours en la pertinence d’une troisième voie qui représente une rupture avec le statu quo pour Montréal, et c’est dans cet esprit positif que nous ouvrons la voie à celle ou à celui qui saura définir un meilleur avenir pour Montréal», a déclaré Justine McIntyre, qui assurera l’intérim entre-temps.

Vrai Changement Montréal n’a fait élire aucun candidat au poste de maire d’arrondissement et de conseiller lors de la dernière élection.

Les conditions pour se porter candidat sont disponibles sur le site web du parti.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.