Ce transporteur québécois veut vous emmener dans le Sud

À vous les piña colada!

Le transporteur aérien québécois Nolinor Aviation annonce mardi le lancement d’une nouvelle ligne aérienne nommée OWG pour offrir des vols vers le Sud.

Nolinor Aviation, qui est en affaires depuis 27 ans, est surtout connu pour son offre de transport nolisé vers les régions du nord à l’aide d’une flotte composée d’une dizaine de Boeing 737. Or, la compagnie signale que OWG a reçu lundi du ministre fédéral des Transports, Marc Garneau, l’autorisation d’effectuer des vols réguliers internationaux.

Nolinor Aviation travaillait en toute confidentialité depuis 2018 à la création d’une nouvelle ligne aérienne afin de se positionner dans l’industrie des vols touristiques, selon ce qu’affirme le communiqué de la compagnie.

Le transporteur dit avoir acquis en début d’année une flotte de quelques Boeing 737-400 de 158 places dans le but de les transformer. L’intérieur de chaque appareil a été remis à neuf.

Nolinor affirme que les activités de OWG débuteront dans les prochains mois et que les destinations vers le Sud seront divulguées sous peu.