Des «roadtrips» de fou avec humoristes pour se désennuyer cet été

Une p'tite virée sacrément originale!

Pas question de se tourner les pouces pendant toutes les vacances cette année. Partez en «roadtrip» d’un jour avec humoristes et breuvages locaux dans un autobus scolaire converti en auberge de jeunesse roulante. Bienvenue à bord du Chaise Pliante Tour!

Mis sur pied par l’agence québécoise Voyage Grand V spécialisée dans l’organisation de vacances pour les jeunes adultes, l’escapade consiste à visiter les plus beaux établissements agricoles du Québec, comme des distilleries, vignobles, ou producteurs maraîchers avec l’humoriste Charles Pellerin, ayant fait la première partie de Jay Du Temple au Centre Bell, et ses invités surprises.

Sont compris dans le «forfait Bustel» à 45$, l’aller-retour de Montréal dans l’autobus nouveau genre, une dégustation des produits locaux offerts par l’établissement partenaire, un barbecue festif et un spectacle de 1h30 en plein air, à la belle étoile. La seule chose à emporter avec soi : sa chaise pliante.

Le premier Chaise Pliante Tour a eu lieu le week-end dernier à la cidrerie Michel Jodoin. Le prochain est prévu à l’Auberge de jeunesse de Magog le 31 juillet. D’autres dates s’ajouteront, promet Voyage Grand V.