Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voyez ici les publicités du Super Bowl 2020!

Le coût pour obtenir un spot de 30 secondes a grimpé jusqu'à 5,6 millions $US cette année!

La tradition se poursuit... Encore cette année, des entreprises ont investi des millions de dollars afin de diffuser leurs pubs lors de la grand-messe du football, ce dimanche 2 février.

Cette année, Fox a vendu tous les espaces publicitaires de 30 secondes qu’il avait à offrir, soit un total de 77 spots publicitaires disponibles. Le réseau a par la suite trouvé davantage d’espaces à vendre, un espace de 2 minutes et 30 secondes qui pouvait donc inclure cinq publicités additionnelles.

Au final, puisque les compagnies peuvent acheter plusieurs spots et allonger la durée de leurs publicités, ce sera environ 50 pubs qui seront présentées, selon Adweek.

Voyez ici les publicités qui ont été dévoilées en prévision de l’affrontement entre les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City au Hard Rock Stadium de Miami.

On y trouvera évidemment un bon lot de célébrités, de l’humour... et une touche de patriotisme américain!

JEEP
Coca-Cola
Audi
Hyundai
Mountain Dew
Mountain Dew
Budweiser
Walmart
Facebook
Planter's
Doritos
Microsoft
Budweiser
Michelob ULTRA
Michelob ULTRA
Amazon
Cheetos
Discover
Heinz
Kia
Little Ceasars
New York Life
Olay
Pepsi
Pop-Tarts
Porsche
Pringles
Reese's
Snickers
Soda Stream
Squarespace
TurboTax
WeatherTech
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.