DIVERTISSEMENT
13/12/2019 13:08 EST

Ces clients ont eu droit à des «taxis de Noël» bien spéciaux!

Des élèves de Drummondville leur avaient préparé une surprise touchante pour répandre un peu de magie de Noël. À regarder jusqu'à la fin... 🎶🎅

Des élèves du Collège Saint-Bernard de Drummondville semblent avoir fait bien des heureux avec ce projet vidéo diffusé sur les réseaux sociaux. Un projet de «taxi surprise de Noël». En ce début de temps des Fêtes, ils ont ainsi surpris plusieurs clients de taxi en leur offrant une prestation musicale durant leur trajet.

D’abord dans un simple taxi, mais ensuite dans une limousine, un autobus et, finalement, dans une calèche.

Au menu musical: la pièce Blue Christmas, d’Elvis Presley.

Pour l’occasion, les élèves ont pu compter sur la collaboration du chanteur David Thibault, dont la célèbre reprise de Blue Christmas, justement, lui a déjà valu bien des éloges, notamment un passage à la télé américaine avec Ellen DeGeneres, en décembre 2013.

Il ne s’agit pas de la première initiative du genre pour les élèves de cette école qui, l’an dernier, avaient proposé un «sofa surprise de Noël». Une vidéo qui mettait en vedettes Kaïn, Les Trois Accords, Brigitte Boisjoli et Alexandre Cusson, maire de Drummondville et aujourd’hui candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec.

À voir également: