Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La performance de la conseillère spirituelle de Donald Trump est... intense!

Son sermon qui prend des airs de rap n'est pas passé inaperçu! Voyez ce qu'il a inspiré.

Paula White, “conseillère spirituelle” de Donald Trump, est comparée à beaucoup de rappeurs depuis sa performance enflammée ce mercredi 4 novembre.

Pour celles et ceux qui la découvre : Paula White travaille avec le président américain depuis 2016, et le républicain l’a propulsée à la tête du conseil évangélique de son administration. Ce mercredi, en plein tumulte de l’élection américaine, Paula White s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux avec sa prière en soutien à Donald Trump face à Joe Biden.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, de nombreux internautes comparent sa gestuelle à celle d’un rappeur en plein concert. Sur Twitter par exemple, “Capitaine Osef” a calé le “flow” de Paula White sur la version instrumentale de “Without Me” par Eminem et le montage colle particulièrement bien.

Un autre internaute a synchronisé l’image du discours avec une musique de la rappeuse française Kenny Arkana. Et là aussi, ça marche !

D’autres s’étonnent également de voir un homme aller et venir derrière la “conseillère spirituelle” en short et t-shirt pendant toute la durée de cette “prière”. Celui-ci se retrouve ainsi comparé à un Vincent Vega un peu perdu, interprété par John Travolta, dans le film “Pulp Fiction”.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.