Un magnifique message d’amour pour Noël, cette publicité a tout bon!

Le message est magnifique et la voix de Celeste, magique! C'est une campagne qui fait frissonner.
Campagne de Noël John Lewis
Campagne de Noël John Lewis

Chaque année, l’enseigne anglaise de grands magasins John Lewis nous fait frissonner avec sa campagne de Noël. Fidèle à la tradition depuis quasi 10 ans, cette édition 2020 ne déçoit pas!

Un message d’amour fort en ces temps de pandémie anxiogènes et sombres, quoi de mieux? La réponse est induite dans la question. De l’amour porté et chanté par la voix magique de Celeste, chanteuse et compositrice britannique. Un moment de pur bonheur.

«Nous croyons que le monde serait meilleur si nous donnions tous un peu plus d’amour. Donc, cette année, nous célébrons la gentillesse, qu’elle soit grande ou petite, en montrant comment chaque acte d’amour a un impact positif sur le monde qui nous entoure, en le transmettant aux autres», peut-on lire dans le commentaire qui accompagne la vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de l’enseigne.

La chaîne anglaise de grands magasins espère amasser quatre millions de livres sterling pour ses associations caritatives et un million de livres sterling pour les œuvres caritatives locales telles que FareShare qui aide les personnes confrontées à la pauvreté alimentaire, et Home-Start qui travaille avec les parents qui ont besoin de soutien.

«Les organismes de bienfaisance utiliseront ces dons pour fournir de la nourriture, du réconfort, un soutien émotionnel et des conseils aux familles qui ont besoin de soutien ce Noël», peut-on lire encore sur le compte YouTube du groupe.

De l’amour, de la gentillesse, de la générosité et de l’espoir, parfait pour conclure cette année qu’on a déjà envie d’oublier!