NOUVELLES
18/11/2019 13:03 EST

Un vendeur faisant du porte-à-porte poursuivi par un homme armé d'un fusil

La police a indiqué qu’un représentant d’une compagnie de télécommunications avait rencontré un résident en colère et que ce dernier avait suivi le vendeur avant une confrontation dans la rue.

KatarzynaBialasiewicz via Getty Images

Un homme de Winnipeg fait face à des accusations après avoir prétendument poursuivi avec une arme à feu un vendeur itinérant qui faisait du porte-à-porte dans une rue.

La police a indiqué qu’un représentant d’une compagnie de services de télécommunications avait rencontré un résident en colère vendredi soir et que ce dernier avait suivi le vendeur avant une confrontation dans la rue.

Selon le récit des policiers, l’homme est ensuite rentré dans la maison, il en est sorti avec une arme à feu et est monté dans un véhicule pour pourchasser le vendeur, qui a pu se réfugier dans une autre résidence.

Les policiers se sont rendus au domicile du suspect après avoir été contactés. L’homme a refusé de sortir et près de trois heures se sont écoulées avant qu’une équipe tactique ne le mette en état d’arrestation.

Une fouille a conduit à la découverte de douze armes à feu et des munitions dans sa résidence.

Donald Bruce Elliott, âgé de 51 ans, est toujours détenu. Il fait face à cinq chefs d’accusation liés aux armes à feu.