BIEN-ÊTRE
13/06/2019 11:55 EDT

Pas de panique! Jessica Biel n'est pas anti-vaccin

Après la controverse...

Invision for the Television Academy

L’actrice américaine Jessica Biel a suscité la controverse en critiquant un projet de loi provaccin en compagnie d’une personnalité politique ouvertement sceptique face à la vaccination.

L’actrice de 37 ans a tenu à s’expliquer, affirmant qu’elle ne s’oppose pas à la vaccination, mais qu’elle n’appuie pas un projet de loi en Californie qui limiterait les exemptions médicales.

Jessica Biel a écrit jeudi matin sur Instagram qu’elle soutenait la vaccination des enfants, mais qu’elle appuyait aussi le droit des familles «de prendre des décisions médicales éclairées pour leurs enfants en collaboration avec leur médecin».

Elle a ajouté qu’elle s’était opposée au projet de loi parce que ses amis avaient un enfant dont l’état de santé justifiait une exemption et que le projet de loi «affecterait grandement la capacité de leur famille à prendre soin de leur enfant».

Le projet de loi fait suite à une augmentation récente des cas de rougeole, d’oreillons et d’autres maladies infectieuses à l’échelle nationale.

À voir aussi :