Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

UNIQLO met le cap sur Laval

Les adeptes de mode de la Rive-Nord auront aussi leur boutique.

Après avoir ouvert en grande pompe sa plus grande boutique au Canada à Montréal, le détaillant japonais UNIQLO annonce qu’il ouvrira un second magasin au Québec situé au Carrefour Laval dès le printemps 2021.

« Compte tenu de la demande continue de la part des Québécois, nous sommes heureux d’annoncer que nous ouvrirons un second magasin au Québec », a déclaré Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada, par voie de communiqué.

UNIQLO - le spécialiste des pièces basiques, intemporelles, aux coupes nettes et à bas prix - est atterri en sol canadien en septembre 2016 et compte maintenant 14 boutiques chez nous, notamment à Toronto, à Vancouver et à Edmonton.

La marque détenue par la société Fast Retailing compte plus de 2000 magasins dans 19 pays et demeure le plus grand détaillant de vêtements en Asie.

Uniqlo Montréal
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.