Vivre

Tyra Banks en une du Sports Illustrated spécial maillots à 45 ans

Elle a été la première femme noire à faire la couverture du célèbre magazine en 1997, la voici de retour: magnifique!

À 45 ans, Tyra Banks est de retour en couverture du célèbre magazine Sports Illustrated édition maillots de bain 2019. La célèbre top modèle et femme d’affaires est tout simplement magnifique dans ce mini bikini jaune à très fines bretelles.

Et dire que la star d’ «America’s Next Top Model» a été la première femme noire à faire la couverture du magazine en 1997. La voici de retour sous l’objectif de Laretta Houston aux Bahamas.

«Depuis la première couverture de Tyra Banks en 1996, la top modèle s’est transformée en rien de moins qu’un nabab, une force culturelle et une supernova d’inspiration», a déclaré MJ Day, rédacteur en chef de «Sports Illustrated Swimsuit».

Et aucun doute sur la question, Tyra Banks est devenue une femmes d’affaires aguerrie et une personnalité télé star.

Dans une interview, elle raconte comment 22 ans auparavant elle portait un maillot de bain deux pièces rouge à pois blancs, le même qu’elle porte à nouveau pour cette édition 2019. Cela lui aurait semblé impossible à l’époque. Et pourtant la voici de retour dans son rôle de mannequin.

Tyra Banks n’est pas la seule à faire la une du magazine. Ce n’est pas une couverture, mais bien trois à découvrir. Il y a aussi Alex Morgan, médaillée d’or olympique avec l’équipe nationale américaine de soccer - ainsi que Camille Kostek, finaliste du concours SI Swimsuit Model Search en 2018.

Une édition qui célèbre des femmes différentes - tel est devenu le crédo du magazine.