Ce tutoriel cuisine de cette grand-mère et de son petit-fils ne se passe pas comme prévu

On peut dire qu'il a mis la main à la pâte!

Cade Hagedorn, deux ans, a voulu joué les apprentis cuisiniers avec sa grand-mère “Nana”. Elle lui a montré comment faire des biscuits, mais le petit Cade semblait plus intéressé par les ingrédients à l’intérieur du bol.

Sa grand-mère a eu à peine le temps de lui demander d’ajouter du beurre dans le bol, que Cade, vêtu d’un tablier et d’une toque, plonge sa main dedans pour en goûter. “Nana” intercepte le bol, mais Cade semble imperturbable, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Même stratagème pour la farine. “Ensuite? Après le suc... ?”. Nana n’a pas le temps de finir sa phrase que Cade a déjà ses doigts dans le bol. Entre deux éclats de rire, “Nana” a finalement le temps de glisser qu’on “ne mange pas les œufs crus”.

Cade a en tout cas bien fait rire la toile. C’est sa maman qui a partagé la vidéo sur Facebook et Instagram au début du mois de septembre. Elle a désormais été vue plus de 36 millions de fois sur Twitter.

Sur Twitter, une internaute a évoqué le fait que son comportement pouvait révélé un trouble du spectre de l’autisme. Une éducatrice a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’autisme, mais que Cade avait simplement besoin d’aide pour apprendre à se contrôler.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

À VOIR ÉGALEMENT: