NOUVELLES
24/07/2019 08:44 EDT

Un homme poignarde son ami en direct sur Facebook à Trois-Rivières

L'homme qui a été agressé souffre de blessures mineures.

TROIS-RIVIÈRES, Qc — Un homme sera accusé mercredi d’agression armée pour avoir poignardé un ami dans une résidence de Trois-Rivières pendant qu’ils participaient ensemble à une conversation entre plusieurs personnes sur le réseau Facebook, mardi après-midi.

Le suspect âgé de 33 ans sera emmené au tribunal au Palais de justice de Trois-Rivières à une heure qui n’a pas encore été déterminée. 

Quant à l’autre homme, il a été transporté à l’hôpital, souffrant de blessures mineures. Il a reçu son congé quelques heures après son admission.

La Direction de la police de Trois-Rivières signale que lors de la conversation sur le réseau social, une dispute a éclaté vers 17h00 entre le suspect et son ami âgé de 22 ans. Les coups de couteau ont été vus en direct par des participants à la discussion qui ont aussitôt alerté les autorités en leur donnant l’adresse du lieu de l’agression armée.

La police signale que des patrouilleurs étaient tout près de la résidence située dans le secteur Cap-de-la-Madeleine et qu’ils ont pu s’y rendre rapidement et procéder à l’arrestation du suspect.

Il semble que l’alcool ait été un facteur à l’origine de l’agression au couteau.

La Direction de la police de Trois-Rivières a mis la main sur une vidéo du réseau Facebook montrant l’agression; elle en fera usage lors du dépôt de la preuve au tribunal. 

À VOIR: cette ado se fait promettre des millions si elle envoie des images d’un meurtre