DIVERTISSEMENT
27/11/2020 13:31 EST

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 29 novembre 2020

Une édition particulièrement diversifiée vous attend cette semaine...

Radio-Canada

Le chef du Parti conservateur du Canada Erin O’Toole sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 29 novembre, 

Guy A. Lepage et Dany Turcotte accueilleront également Caroline Néron, qui présentera en primeur son nouveau projet.

Dan Bigras s’entretiendra au sujet de son nouvel album Live, Dan Bigras X 4, et de la 30e édition du Show du Refuge, qui sera diffusée le dimanche 13 décembre, sur les ondes d’ICI Télé.

La juriste Louise Arbour abordera le sujet de la régularisation du statut des personnes sans papiers durant la pandémie de COVID-19.

Le pilote de course québécois Raphaël Lessard parlera pour sa part des derniers développements dans sa carrière professionnelle, lui qui s’est récemment trouvé un volant au sein de l’écurie GMS Racing, en NASCAR.

La comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin discutera des nouveaux épisodes de la série Bébéatrice, ainsi que de son rôle de porte-parole au sein de la Fondation Marie-Vincent, qui vient en aide aux enfants et aux adolescents victimes de violence sexuelle.

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Viviane Audet, dont le plus récent opus, Les filles montagnes, est disponible dès maintenant sur les plateformes numériques.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.