Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 27 septembre 2020

C'est parti pour une 17e saison.
Radio-Canada

Laurent Duvernay-Tardif sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 27 septembre, pour la première émission de la 17e saison de la grand-messe du dimanche soir. Ce dernier reviendra notamment sur sa décision de ne pas prendre part à la présente saison de la NFL, en raison de la pandémie de COVID-19.

L’ancien animateur Ron Fournier viendra également donner de ses nouvelles, après avoir annoncé son départ à la retraite il y a quelques semaines, après 33 ans de loyaux services sur les ondes radiophoniques québécoises.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également le ministre de la Santé et des Services sociaux Christian Dubé.

Patrick Huard viendra parler de ses deux nouveaux projets télévisuels, Escouade 99, disponible dès maintenant sur Club illico, et le talk-show La tour, que l’on pourra voir sur les ondes de TVA à compter du lundi 28 septembre.

L’ex-première ministre du Québec Pauline Marois s’entretiendra au sujet de sa biographie Au-delà du pouvoir.

Félix Rose discutera de son documentaire Les Rose, portant sur les événements de la crise d’octobre 1970. Une version de 90 minutes du long métrage sera diffusée ce dimanche 27 septembre à 22h15, sur les ondes de TVA.

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Dominique Fils-Aimé.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.