Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 24 mai

Dernière de la saison...
Radio-Canada

La ministre de la Santé et des Services sociaux Danielle McCann sera à Tout le monde en parle, ce dimanche 24 mai, pour faire le point sur l’évolution de la pandémie de COVID-19 et le déconfinement progressif de la province.

Pier-Luc Funk et Sarah-Jeanne Labrosse s’entretiendront au sujet du Bal Mammouth, qui sera diffusé le 19 juin prochain et qui vise à célébrer les finissants du secondaire de 2020.

Martin Petit sera l’humoriste invité de la semaine.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également l’analyste politique Chantal Hébert, ainsi que François Audet, le directeur général de l’Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaire.

Le coach, entrepreneur social et fondateur de l’organisme Pour 3 points, Fabrice Vil, discutera de son initiative pour souligner l’apport des travailleurs issus de l’immigration, ainsi que du rôle particulier que devront jouer les entraîneurs sportifs auprès des jeunes au cours du déconfinement.

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par la grande Diane Dufresne.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.