DIVERTISSEMENT
02/10/2019 14:44 EDT | Actualisé 06/10/2019 10:00 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

La politique sera de nouveau au centre des discussions cette semaine...

Radio-Canada

Après le passage des chefs des quatre autres partis, le premier ministre Justin Trudeau sera à Tout le monde en parle, ce dimanche 6 octobre, pour défendre son bilan et tenter de convaincre les électeurs de lui faire de nouveau confiance lors de l’élection fédérale du 21 octobre prochain.

La vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique Geneviève Guilbault sera également de la partie, elle qui a récemment fait les manchettes à la suite du congédiement de certains membres de son personnel.

Dany Turcotte et Guy A. Lepage recevront aussi l’ancien joueur et directeur général du Canadien de Montréal Serge Savard, pour sa biographie Canadien jusqu’au bout.

Après un passage remarqué sur le même plateau il y a un an, Denise Bombardier viendra cette fois présenter le documentaire Denise au pays des Francos.

Les Louanges discutera de son nouvel EP, Expanson Pack.

Finalement, Christian Tétreault s’entretiendra au sujet de son livre Conversations avec Marie, qui parle de la perte de sa fille, décédée à l’âge de deux ans en septembre 1985, mais qui est toujours demeurée bien vivante en lui.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: