DIVERTISSEMENT
03/04/2020 14:02 EDT | Actualisé 05/04/2020 08:10 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 5 avril 2020

Plusieurs invités de marque cette semaine...

Radio-Canada

Le journaliste du 98,5 FM Paul Arcand sera sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche 5 avril, alors que l’émission sera encore une fois diffusée en direct pour traiter des plus récents développements dans la pandémie de COVID-19.

Marguerite Blais, la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, s’entretiendra au sujet de la situation délicate dans les résidences pour personnes âgées.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également l’humoriste Martin Matte, qui a partagé à son tour une vidéo humoristique pour inciter la population à suivre les mesures mises en place par le gouvernement Legault.

La boxeuse Kim Clavel discutera via Skype de la situation dans les hôpitaux, elle qui a repris du service en tant qu’infirmière auxiliaire il y a deux semaines pour prêter main forte dans le combat contre la COVID-19.

Ariane Moffatt interprétera la chanson Debout, dont la vidéo réalisée pour les circonstances actuelles a fait le tour du web plus tôt cette semaine.

La nouvelle PDG d’Hydro-Québec Sophie Brochu et le scientifique en chef du Québec Rémi Quirion figureront également parmi les invités.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: