DIVERTISSEMENT
22/01/2020 16:48 EST | Actualisé 26/01/2020 10:57 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Une édition qui risque, effectivement, de faire beaucoup jaser...

Radio-Canada

L’humoriste Michel Barrette sera de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 26 janvier, pour parler de son dernier one-man-show, «L’humour de ma vie».

L’animateur José Gaudet s’entretiendra pour sa part au sujet du Défi 28 jours sans alcool, qui permet à la Fondation Jean Lapointe d’offrir des ateliers de prévention des risques liés à la consommation d’alcool, de cannabis et de drogue dans les écoles secondaires du Québec.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également le lutteur Pierre-Carl Ouellet, champion en titre de la ligue de lutte professionnelle américaine Ring of Honor, dont le coup monté à l’émission Dave Morissette en direct a retenu l’attention de bien des spectateurs crédules en début de semaine.

La juge à l’émission RévolutionLydia Bouchard viendra présenter son nouveau roman, S’envoler, presque, qui raconte le passage à l’âge adulte d’une adolescente de 17 ans pour qui la danse est un mode de vie.

Le microbiologiste Karl Weiss fera le point sur la situation entourant le coronavirus.

Finalement, il sera question du Projet Immersion (pour lequel «trente policiers ont été retirés de la patrouille pendant cinq semaines pour plonger dans des réalités qu’ils connaissent peu ou mal») avec la journaliste de La PresseCaroline Touzin, le directeur du Service de police de l’agglomération de Longueuil Fady Dagher, et les policiers Marie-Ève Cloutier et Charles-André Raymond.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: