DIVERTISSEMENT
20/11/2019 16:54 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

De la très grande visite sur le plateau de Guy A. Lepage et Dany Turcotte cette semaine...

Radio-Canada

Il y aura de la grande visite à Tout le monde en parle, ce dimanche 24 novembre, alors que sera présent sur le plateau l’auteur américain Bret Easton Ellis (American Psycho), qui viendra discuter de son nouvel essai controversé White, paru en avril dernier.

Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault parleront pour leur part du nouveau film de Louise Archambault, la comédie dramatiqueMerci pour tout, dont la sortie est prévue pour le 25 décembre prochain.

Toujours en marge du Salon du livre de Montréal, qui se déroule jusqu’au 25 novembre à la Place Bonaventure, Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront l’écrivain Dany Laferrière pour son nouveau roman Vers d’autres rives, et le bédéiste Enki Bilal pour la série Bug.

L’ex-première ministre du Québec Pauline Marois et John Parisellapoursuivront leur campagne pour le français en faisant la promotion de la Fondation pour la langue française, «le seul organisme de bienfaisance entièrement consacré à la promotion du français au Québec et au Canada».

Finalement, le Dr Elie Haddad, chef d’axe, Maladies immunitaires et cancers, au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine, et Karine Mainville, dont le fils Jacob est décédé à l’âge de 11 ans d’une leucémie en février dernier, s’entretiendront au sujet du 24h Tremblant, un défi sportif visant à amasser des fonds pour «soutenir les enfants luttant contre des maladies graves».

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: