DIVERTISSEMENT
18/09/2019 16:11 EDT | Actualisé 18/09/2019 16:39 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Une première de saison très chargée, et qui risque (effectivement) de faire beaucoup jaser...

HuffPost Québec

Guy A. Lepage et Dany Turcotte reprennent du service, ce dimanche 22 septembre, pour la première de la seizième saison de Tout le monde en parle.

Pour l’occasion, le duo recevra les comédiens Michel Charette et Geneviève Schmidt, qui se livrent actuellement une lutte crève-coeur dans District 31.

Bianca Andreescu et son entraîneur Sylvain Bruneau seront également sur le plateau pour dresser un bilan des récents exploits de la championne de tennis canadienne.

De son côté, Xavier Dolan viendra parler de son nouveau film, Matthias et Maxime, dont la sortie est prévue pour le 9 octobre prochain.

Le nouveau chroniqueur des émissions de radio Puisqu’il faut se lever et Le Québec maintenant et ancien maire de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal Luc Ferrandez sera également de la partie.

Finalement, campagne électorale oblige, le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet et le chef du NPD Jagmeet Singh profiteront de cette tribune pour tenter de séduire les électeurs québécois en vue des élections fédérales du 21 octobre.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: