DIVERTISSEMENT
13/11/2019 16:58 EST | Actualisé 13/11/2019 18:52 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

Une édition qui risque, effectivement, de faire beaucoup jaser...

Radio-Canada

Stéphane Rousseau sera de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche 17 novembre, pour discuter de sa première exposition artistique, Origine, par l’entremise de laquelle il présentera ses toiles au public et aux amateurs d’art pour la première fois.

Ron Fournier, qui a récemment combattu un cancer de la prostate, s’entretiendra pour sa part sur l’importance du Movember, dont l’objectif est de sensibiliser la population et d’amasser des fonds pour la recherche sur les maladies masculines.

Nathalie Petrowski viendra présenter ses mémoires, La critique n’a jamais tué personne, qui dresse le bilan de 40 ans de carrière dans le milieu des médias.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également l’humoriste Pierre Hébert, en marge de la présentation du 21e Gala Les Olivier, qui sera diffusé le 8 décembre prochain.

L’auteure et professeure Karine Prémont discutera de son plus récent ouvrage, Les grandes affaires politiques américaines, qui traite des «abus de pouvoir et les affaires de corruption qui ont contribué à la méfiance des citoyens américains et qui ont ouvert la porte à la polarisation partisane».

Finalement, Isabelle Boulay viendra parler de son premier album de Noël, intitulé En attendant Noël, dont la sortie est prévue pour le 22 novembre prochain.

Tout le monde en parle est diffusée les dimanches à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: