DIVERTISSEMENT
15/05/2020 16:08 EDT | Actualisé 15/05/2020 16:28 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 17 mai 2020

Le Dr Horacio Arruda figure parmi les invités de Guy A. Lepage et Dany Turcotte.

Radio-Canada

Le directeur national de la Santé publique du Québec Horacio Arruda sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 17 mai, pour faire le point sur l’évolution de la pandémie de COVID-19 au Québec, et la «danse de confinement» qui a fait tant jaser au cours de la dernière semaine.

Gino Chouinardviendra parler de la façon dont la pandémie a affecté le paysage télévisuel québécois au cours des dernières semaines.

L’animateur et ancien lanceur des Expos de Montréal Derek Aucoin, qui lutte contre un cancer au cerveau, s’entretiendra via Skype au sujet de son état de santé et de sa biographie, La tête haute, parue le mois dernier.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également la nouvelle cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade.

Yoshua Bengio, chercheur en intelligence artificielle, et Valérie Pisano, de l’institut Mila, discuteront d’applications de traçage électronique.

Debbie Zakaib, directrice général de la Grappe métropolitaine de la mode, et François Roberge, PDG de La Vie en rose, parleront de la situation et des défis auxquels doivent faire face les détaillants de vêtements depuis le début de la pandémie.

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Tire le coyote.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.

À voir également: