DIVERTISSEMENT
13/11/2020 14:28 EST

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 15 novembre 2020

Elisabeth Rioux sera sur le plateau de Guy A. Lepage pour parler de la polémique des derniers jours...

Radio-Canada

Suivant la polémique entourant le traitement par QUB Radio et LCN de ses allégations de violence conjugale formulées contre son ex-conjoint Bryan McCormick, l’influenceuse Elisabeth Rioux sera de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 15 novembre.

L’humoriste Adib Alkhalidey s’entretiendra au sujet de son tout premier projet musical, Les coeurs du mal.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront également le ministre du Patrimoine Steven Guilbeault.

François Morency et ses parents fictifs Marie-Ginette Guay et Vincent Bilodeau viendront discuter de l’excellente troisième saison de Discussions avec mes parents.

Il sera également question des plus récentes percées en ce qui a trait à la création d’un vaccin contre la COVID-19 avec le journaliste scientifique Yanick Villedieu et la directrice du Laboratoire de recherche sur la réponse de l’hôte aux infections virales au Centre de recherche du CHUM Nathalie Grandvaux.

La directrice général de de l’ITHQ, Liza Frulla, et la coprésident de Germains Hôtels, Christiane Germain, se pencheront sur les lourdes conséquences des mesures mises en place pour tenter de freiner la propagation de la COVID-19 sur l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration. 

Finalement, la prestation musicale de la semaine sera offerte par Beyries.

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20h, sur les ondes d’ICI Télé.