Tim Hortons trouve une façon originale de remercier des milliers de travailleurs essentiels

Vous avez jusqu'au 24 juin pour soumettre le nom de votre héros préféré.
Tim Hortons salue et remercie des milliers de travailleurs essentiels en imprimant leurs noms sur des gobelets
Tim Hortons salue et remercie des milliers de travailleurs essentiels en imprimant leurs noms sur des gobelets

La chaîne de restauration rapide Tim Hortons a annoncé qu’elle rendra hommage aux travailleurs essentiels qui ont oeuvré durant la pandémie en imprimant leurs noms sur des gobelets en édition limitée.

Elle invite les Canadiens à soumettre le nom de leurs «héros» préférés à l’adresse herocups.timhortons.ca/fr. Ceux-ci peuvent être des travailleurs de la santé, mais aussi des camionneurs, des employés de commerces de détail, des fonctionnaires, des employés des services de transport en commun; bref, ces personnes qui ont joué un rôle crucial en période de crise sanitaire.

«Les travailleurs de première ligne sont la pierre angulaire de nos communautés durant ces temps extrêmement difficiles», a déclaré Hope Bagozzi, chef du marketing chez Tim Hortons. «Comme tous les Canadiens, nous voulons nous assurer de continuer à démontrer notre gratitude et notre appréciation en les mettant en vedette», explique-t-il.

100 variations des «gobelets de héros» circuleront à travers le pays plus tard cet été. Les noms et professions de 100 travailleurs essentiels seront imprimés sur chacun des modèles.

Les héros sélectionnés seront également en vedette sur le site timhortons.ca.

La population a jusqu’au 24 juin pour mettre en nomination ses héros préférés.

À VOIR AUSSI: Déconfinement des restaurants : voici à quoi les clients peuvent s’attendre