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Tim Hortons et les Rôtisseries St-Hubert ferment leurs salles à manger

Le service de livraison ainsi que les services au volant demeureront néanmoins opérationnels.

Plusieurs restaurants commencent à prendre des mesures concrètes pour limiter la propagation de la COVID-19.

La société mère de Tim Hortons, Restaurant Brands International, a annoncé lundi qu’elle demandait à ses propriétaires de cafés canadiens d’offrir leurs services par l’entremise de commandes à emporter, du service au volant et de la livraison.

La société a précisé qu’elle fermerait toutes les places assises de ses salles à manger à partir de mardi, une mesure qui restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Les gouvernements à travers le pays exhortent les Canadiens à pratiquer l’isolement social pour ralentir la propagation du coronavirus.

Restaurant Brands a précisé qu’elle prendrait d’autres mesures si nécessaires, pour s’ajuster aux nouvelles instructions qui pourraient provenir des autorités en santé publique.

La société a reconnu que les cafés Tim Hortons étaient des lieux de rassemblements pour les communautés, ajoutant que c’était sa responsabilité de protéger ses clients en cette période d’incertitude.

Les mêmes mesures chez St-Hubert

Les Rôtisseries St-Hubert ont également annoncé, par voie de communiqué, qu’elles fermeraient toutes les salles à manger dans leurs restaurants jusqu’à nouvel ordre. Dès demain, la chaîne proposera des menus réduits qui simplifieront les opérations.

Il est important de savoir que les seuls paiements acceptés seront ceux par cartes (débit ou crédit), favorisant ainsi le «sans contact». St-Hubert n’admettra plus d’argent comptant pour une période indéterminée.

À noter que le service de livraison ainsi que les services au volant demeureront opérationnels pour l’ensemble de ces restaurants.

Avec les informations de la Presse canadienne

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