Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«The Mandalorian» saison 2 revient sur Disney+ avec de nouveaux personnages

La saison 2 de la série devrait nous donner des nouvelles de Baby Yoda et introduire des nouveaux noms à la distribution.
Pedro Pascal renfile son costume de Din Djarin (centre).
Disney+
Pedro Pascal renfile son costume de Din Djarin (centre).

Contenu original phare de la plateforme de diffusion en continu Disney+, la série The Mandalorian reprend du service ce vendredi 30 octobre. Les fans de Star Wars sont impatients. Quelles nouvelles planètes notre chasseur de primes solitaire va-t-il explorer dans cette deuxième saison?

Qu’en est-il de de Baby Yoda, grande star du programme? Qui est vraiment cette petite créature? Quel est son lien avec le légendaire Maître Yoda? Si les nouveaux épisodes devraient nous apporter plus d’informations sur le personnage et les raisons de sa fuite avec Din Djarin, ils sont également sur le point d’introduire trois nouveaux acteurs, les voici.

Rosario Dawson

NBC via Getty Images

Révélée en 2002 dans “Men in Black II” avec Will Smith, l’actrice américaine de 41 ans n’est pas une inconnue du grand écran. Elle y a fait ses débuts en 1995 dans le film de Larry Clark, “Kids”. Sur le petit écran, non plus, comme en témoigne son personnage de Claire Temple dans “Jessica Jones”.

Alors qu’il ne s’agissait au départ que de rumeurs, la nouvelle selon laquelle elle fera bel et bien partie de la saison 2 de The Mandalorian a été confirmée au début du mois d’octobre. Certaines sources indiquent qu’elle y interprétera sans doute une ancienne padawan d’Anakin Skywalker, la dénommée Ashoka Tano.

Katee Sackoff

ASSOCIATED PRESS

L’actrice américaine de 40 ans continue sa percée à la télévision. Connue du petit écran pour ses apparitions dans des séries telles que “Nip Tuck”, “24 heures chrono” et “Battlestar Galactica”, elle jouera, ici, un personnage bien connu de l’univers Star Wars: Bo-Katan Kryze.

Guerrière mandalorienne membre de la Death Watch, elle est déjà apparue dans les séries animées “Clone Wars” et “Rebels”. Son but était de rétablir les anciennes traditions sur sa planète et renverser le gouvernement pacifiste dirigé par sa soeur.

Michael Biehn

Albert L. Ortega via Getty Images

Les fans de “Terminator” se souviennent de lui sous le nom de Kyle Reese. Dans “Alien”, il était le caporal Hicks. Son arrivée dans “The Mandalorian” est le projet le plus important de sa carrière sur ces dix dernières années, note Hollywood Reporter.

Le nom du personnage que va incarner l’acteur américain de 64 ans n’est pas encore connu. Ce qu’on sait, c’est qu’il rejoint la distribution pour endosser le rôle d’un chasseur de primes. Une affaire à surveiller de près à compter ce vendredi 30 octobre, sur Disney+.

Ce texte a été publié originalement sur le HuffPost France.

À VOIR: Natalie Portman n’a toujours pas montré ses «Star Wars» à ses enfants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.