DIVERTISSEMENT
23/11/2020 13:06 EST

«The Mandalorian»: une erreur technique n'est pas passée inaperçue auprès des fans

Une bévue qui n'est pas sans rappeler le fameux gobelet de café de «Game of Thrones»...

Disney+

Le douzième épisode de la populaire série The Mandalorian a été diffusé le week-end dernier sur la plateforme Disney+. Au-delà des trépidantes scènes d’action, les fans ont été nombreux à remarquer - puis à souligner sur les réseaux sociaux - la présence d’un individu qui ne semblait pas vraiment à sa place dans cette galaxie lointaine, très lointaine.

Tandis que les protagonistes se portaient à l’assaut d’une vieille base impériale, nous pouvions voir dans l’un des plans une partie du corps d’un homme simplement vêtu d’un jeans, d’un t-shirt et d’une montre.

Bref, rien à voir avec les costumes autrement plus élaborés mis en scène dans la série. Tout porte à croire qu’il s’agit (évidemment) d’un membre de l’équipe technique.

Une bévue qui n’est pas sans rappeler le fameux gobelet de café Starbucks oublié sur le plateau de tournage de Game of Thrones. Un oubli qui avait rapidement fait le tour de la planète. Le réseau HBO avait d’ailleurs commenté cette petite erreur avec une bonne dose d’autodérision.

Évidemment, l’univers de Star Wars est parsemé d’erreurs techniques devenues célèbres au fil du temps, et ce, depuis le tout premier film sorti en 1977.

Sur les réseaux sociaux, certains fans de The Mandalorian ont taquiné la production avec une bonne dose de créativité.