DIVERTISSEMENT
12/02/2020 10:38 EST | Actualisé 12/02/2020 10:54 EST

Découvrez la bande-annonce de «The French Dispatch», le nouveau film de Wes Anderson

Oui, nous avons très hâte!

Searchlight Pictures

Searchlight Pictures dévoile, ce mercredi 12 février, une première bande-annonce de The French Dispatch, le dixième long métrage de Wes Anderson.

Le style incomparable du cinéaste américain, ses images très léchées semblant issues d’un autre espace-temps dans lequel nous voudrions habiter, s’impose encore une fois très rapidement.

Pour ce nouveau tour de piste, deux ans après s’être aventuré pour une deuxième fois dans le cinéma d’animation avec Isle of Dogs, Wes Anderson signe une lettre d’amour aux journalistes en mettant en images les histoires rapportées dans le dernier numéro d’un magazine américain publié dans une ville fictive française, quelque part dans la deuxième moitié du XXe siècle.

Le film est évidemment appuyé par une distribution tout étoile réunissant des habitués de l’univers d’Anderson et quelques nouveaux venus, dont Bill Murray, Owen Wilson, Adrian Brody, Tilda Swinton, Benicio del Toro, Léa Seydoux, Frances McDormand, Timothée Chalamet, Jeffrey Wright et Mathieu Amalric, pour ne nommer que ceux-ci.

 The French Dispatch est attendu en salles le 24 juillet 2020.

À voir également: