Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«The Batman»: découvrez les premières images de la nouvelle Batmobile

Un bolide qui a du muscle...

Le réalisateur Matt Reeves (Cloverfield, Dawn of the Planet of the Apes) a partagé, ce mercredi 4 mars, les premières images de la nouvelle Batmobile, qui sillonnera les rues de Gotham City dans The Batman l’an prochain.

Ces nouveaux clichés offrent également un meilleur aperçu du costume que portera Robert Pattinson dans le long-métrage.

En parlant du projet, Reeves avait indiqué que son intrigue mettrait davantage en valeur les qualités du Chevalier noir lui ayant valu le qualificatif de «meilleur détective du monde». Et l’apparence plus réaliste du bolide, nous renvoyant aux muscle cars de classiques du genre policier comme Bullitt (avec Steve McQueen) vient visiblement appuyer cette idée.

En plus de Robert Pattinson dans le rôle titre, The Batman mettra en vedette Andy Serkis dans le rôle d’Alfred, Zoë Kravitz dans le rôle de Catwoman, Colin Farrell dans le rôle du Pingouin, Paul Dano dans le rôle du Sphinx, et Jeffrey Wright dans le rôle du commissaire Gordon.

La sortie de The Batman est prévue pour le 25 juin 2021.

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.